teen wolf RPG

Pénétrez dans l'univers de la série Teen Wolf. Que vous connaissez ou pas la série, interprétez un personnage inventé ou prédéfini et choisissez votre camps !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2014

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyMar 15 Avr - 19:49

Pour toute personne intéressé, veuillez m'envoyer un MP en me précisant quel poste
vous souhaitez, pourquoi celui-ci en particulier (cela comptera comme une lettre de motivation !)
et un CV si vous avez déjà occupé ce poste sur d'autre forum.




Administrateur :
Je cherche pour le moment, un seul administrateur pour m'aider à finaliser le forum.
Celui-ci doit savoir utiliser le panneau d'administration, être actif sur le forum et bien sûr
connaitre le contexte. L'administrateur doit pouvoir régulièrement avoir des idées pour
améliorer le forum, oser faire le premier pas en me proposant des choses nouvelles...
<!> Il n'est pas obligé de connaitre la série pour demander le poste.




Modérateur :
Je cherche deux modérateurs pour l'ouverture du forum afin qu'ils puissent accueillirent,

renseigner et guider les premiers membres sur le forum.
Comme pour l'administrateur, ils doivent être actif sur le forum, connaitre le contexte
et savoir gérer la modération. Les modérateurs pourront également, proposer des quêtes,
des missions et des évents, le tout en travaillant en collaboration avec les administrateurs.
Ils se répartissent le travaille, se mettent d'accord sur la répartition des tâches et sont
régulièrement en contact, plus entre eux qu'avec les admins.


Codeur/graphiste :
je recherche un codeur et un graphiste sachant maîtriser leur art.
Si une personne se présente et qu'elle sait gérer les deux, je suis prenante également !
Ils devront proposer un nouveau thème tout les trois mois, autrement dit, un par trimestre.
Ils devront aussi gérer le PA en y apportant les nouveautés. Ils seront à la charge
de la présentation de chaque sujet important.




Facultatif :


bêta-lecteur :
Pour ceux et celles qui auront besoin d'aide à la rédaction de leur fiche perso et/ou de leurs RPS,
je demande trois bêtas-lecteurs pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-rpg.kanak.fr
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teen wolf RPG :: Au commencement :: nouveautés/suggestions/infos-
Sauter vers: